5.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euphoria (CD)
J'aime ce genre de musique et c'est pourquoi Enrique Iglesias est un de mes chanteurs préférés. Le rythme de la musique me donne beaucoup d'énergie, donc la musique fait partie de ma vie. Pour moi, il n'y a pas aucune raison pour vivre sans musique.
Un autre aspect pour que j'aime Enrique c'est le fait que j'aime l'espagnol. J'ai saisi tous les chansons d'amour et c'est vrai qu'il a du talent. Il a une élégance charmeuse, une voix veloutée, il n'est pas un simple chanteur. Selon moi, c'est un artiste.
J'aime aussi le fait qu'il est beau. Il sait toujours danser, comment faire des mouvements sur la scène, il me semble mistérieux.
J'ai tous ses albums sans Euphoria et c'est pourquoi j'ai commnadé ce produit. La qualité du son est bonne, tout est en ordre. Je suis satisfait pour l'achat fait !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 12 08:46:50 GMT+01:00
catheryn dit:
on parle de qui la?de l'acheteur ou du chanteur??
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

Lieu : Dijon,France