5.0 étoiles sur 5 un livre qui vous apporte une forme d'eveil, 28 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la simplicité (Broché)
je ne me separe pas de ce livre qui est devenu pour moi un bouclier anti "bling bling" Il prone une frugalité de très haute qualité dans tous les domaines et apaise les pulsions bêtement consumméristes que notre société nous impose à coup de pub et de mode sans queue ni tête (manoeuvres destinées à nous endormir voire nous abrutir sous l'effet du trop dans tout) Cet ouvrage fait prendre conscience que nos existences materielles et spirituelles sont litteralement encombrées de choses et de pensées qui nous freeinent et nous barrent l'accès au bonheur (on pourrait aussi appeler ce livre Le bonheur de la simplicité!) Un guide exceptionnel qui constitue la trame d'un art de vivre!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nice, France

Classement des meilleurs critiques: 1.525.059