5.0 étoiles sur 5 Cette merveille enfin en blu-ray, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici le Blu-ray, je possédais déjà le DVD et j'attendais le Blu-ray depuis longtemps. Et je ne suis pas déçu, les deux pistes (japonais et Français) sont en DTS HD Master audio, et l'image est très belle même si elle est un peu pale. Il parait que c'est fait exprès, ca peut choquer un peu si on vient de regarder Arietty(qui a des couleurs très vives) mais ca reste très beau à regarder, c'est un véritable plaisir de redécouvrir en HD cette merveille, je ne peux que le conseiller.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (115 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 17,99

Classement des meilleurs critiques: 1.291.131