5.0 étoiles sur 5 Toute la vérité sur l'après .., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie (Broché)
C'est le plus beau et le plus authentique témoignage qu'il m'est arrivé de lire sur l'étape suivant la fin du corps terrestre..
Je le recommande chaudement à toute personne se posant des questions/sceptique sur l'après vie, qui souffre d'avoir perdu
un être cher ou est en souffrance de sa propre maladie..
Je le considère comme le seul véritable témoignage jamais écrit sur la vérité de l'existence et de l'univers qui nous constitue..
à lire et à relire sans modération

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.