5.0 étoiles sur 5 violent!!!!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
j'ai l'habitude de ce genre de littérature et j'ai acheté ce livre car les commentaires étaient intérréssant mais j'étais pas du tout préparé a ce qui m'attendait.... quand je dit que ce livre et violent c'est dans les deux sens, le début et violent au sens littéral au point que je me suis dit "qu'est ce que tu as acheté!!???" mais si on fait l'effort d'aller plus loin la il devient violent émotionnellement... j'ai vraiment été boulversé comme ça n'était plus arrivé depuis un moment.. attendre la suite le 17 aout va être un vrai cauchemar. bref je le conseille vivement quand même...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]