Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 meilleur que je ne pensais, 21 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Public (CD)
J'ai longtemps eu une aversion pour ce chanteur, depuis la classe de 5ème quand la prof de musique m'a fait chanter "o gué, vive la rose!" devant toute la classe avec la voix de fausset qu'a tout garçon de 13 ans. La honte! Surtout que d'autres plus chanceux avaient hérité de "Vesoul" de Brel...

Réécouté aujourd'hui, et ayant fait la paix avec mes souvenirs, j'admets que ce n'est pas si mal malgré un manque de variété dans les arrangements et que Béart, sans atteindre bien sûr le niveau des cadors de la chanson française Brel ou Trénet, est un chanteur consistant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 22 juil. 09 12:10:14 GMT+02:00
François dit:
Sympathique anecdote ;)
Amicalement

Publié le 22 juil. 09 19:14:26 GMT+02:00
rockin-jl dit:
oui, tu n'as pas une vidéo de ce grand moment à mettre sur You tube??
serieux je compatis a ce grand moment de solitude..
pour la toute petite histoire Guy Beart est mon cousin , à un degrés trés lointain...
son pere etait cousin avec mon grand pere,mais c'est une branche lointaine et je ne l'ai jamais rencontré ;par contre mon pere l'a cotoyé au lycée francais à Beyrouth dans les années 40-45 et l'a revu ensuite à Paris et en gardait le souvenir d'un type simple et sympa..voila voila.....

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 09 22:35:33 GMT+02:00
en effet, ça aurait été marrant de revoir ça maintenant... je ne sais pas ce qu'il est devenu, il doit être bien vieux, mais on ne parle que de sa fille dans les medias. A+

En réponse à un message antérieur du 25 juil. 09 17:19:25 GMT+02:00
Luc B. dit:
Béart (dont on est en droit d'apprécier la fille...) c'est comme Lalanne... Du talent, certainement, du coeur, sûrement, mais quand on peut pas... on peut pas !

En réponse à un message antérieur du 17 août 09 11:52:49 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 août 09 12:33:18 GMT+02:00
Rockin, Bravo de défendre ton parent. Pourquoi y a-t-il eu cabale contre ce chanteur auteur compositeur ??? Les Pompidou l'adoraient...est-ce par réaction. Pour moi il figure avec les meilleurs de notre chanson. Ecoute ce concert, tu en seras convaincu. Greco, Patachou le chantaient avec les Brel, Ferré, Gainsbourg, Brassens, etc...et ce n'est pas rien !
PS - Ami...peux-tu placer deux mots pour moi à ta belle cousine Emmanuelle . Je te revaudrai ça.......tiens je peux te présenter une autre interprète de tonton Guy...Régine...ça te va ?

En réponse à un message antérieur du 17 août 09 13:02:26 GMT+02:00
Luc B. dit:
Aaaah Jacques, toujours l'argument qui fait mouche : "Les Pompidou l'adoraient" ! ! Que dire après ça ? !

En réponse à un message antérieur du 17 août 09 18:09:38 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 août 09 18:11:11 GMT+02:00
Luc - L'argument qui fait mouche ? quel argument ? Je veux dire qu'un Artiste qui s'affiche pour un camp, la France étant, c'est connu, systhématiquement coupée en deux, s'expose à réunir 50 % de contre...voir actuellement Sardou et Renaud.
Par contre, je maintiens que les Pompidou étaient des gens de très grande culture et qu'on peut tenir compte de leurs avis.
Lalanne, maintenant Béart...dur, dur ! Enfin comme tu es intelligent (en reconnaissant les valeurs des sus-nommés), de plus un vrai pote....tout n'est pas perdu ?
Bien à Toi. J'ai très apprécié ton commentaire sur De Ville, que j'aimais beaucoup. t'ai laissé une estimation...bonne...vois-tiu !

En réponse à un message antérieur du 17 août 09 21:10:20 GMT+02:00
rockin-jl dit:
Jacques deja que tu voulais que je te présente ma chere belle soeur(l'infimiere rappelles toi) ,maintenant ma cousine, est ce bien raisonnable?
DE plus, comme je le disais je n'ai jamais eut l'occasion de la rencontrer, ni elle ni son pere, et je doute qu'elle connaisse mon existence, faudrait que je fasse un arbre généalogique et que je la contacte avec ca, mais ce serai un travail titanesque..
Pour en revenir à cette histoire de Pompidou, je ne penses pas que ca lui ai porté prejudice, que je sache il ne s'est jamais affiché à droite, m'est avis qu'au contraire, il était plutot de gauche comme sa fille...enfin jen sais rien
PS Regine non merci ,je préfére largement notre amie commune, la belle Thaly
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:    (0)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,90
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Puy-de-Dôme

Classement des meilleurs critiques: 431