4.0 étoiles sur 5 La saga continue..., 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Grâce aux informations obtenues ici même (et j'en remercie encore les participants comme quoi les commentaires sont très utiles !) j'ai donc attendu la version française pour acheter le coffret Blu-Ray.

Même si je n'accorde pas plus d'importance que ça sur le packaging des coffrets (voilà pourquoi je en retire qu'une étoile et pas 2 voire 3), sur le principe, le travail bâclé pour celui de la saison 3 me choc à l'image de la non-cohérence des boîtiers de ces Blu-Ray côte à côte sur l'étagère.
Si au moins cela était justifié par un prix moindre mais ce n'est évidemment pas le cas.
Et qu'on aille pas nous faire croire que la photo n'est pas volontairement trompeuse.

Pour la saison elle-même, c'est le même moule que les 2 premières.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.