5.0 étoiles sur 5 La magie revient, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
J'avoue je suis une fan pure et dure de la saga twilight, j'ai dévoré les bouquins en un temps record et les ai relus régulièrement. Le premier film m'avait beaucoup plu malgré le manque de moyens et des effets spéciaux un peu médiocres. Je trouvais l'adaptation très bonne et la musique excellente. Le 2ème film m'avait déçue, visuellement réussi, effets spéciaux de qualité mais, à part Jacob, les personnages étaient moins bien joués, pas d'émotion, l'argent injecté semblait avoir noyé la magie initiale.

Le 3ème film est enfin à la hauteur de mes espérances, la magie opère à nouveau, la bande son est géniale, mention spéciale pour la chanson de Sia qui appuie la demande en mariage avec une merveilleuse délicatesse, j'ai la chair de poule à chaque fois que je l'entends. Les paysages sont sublimes, les acteurs à nouveau émouvants, mention spéciale pour Jacob et son amour torturé pour Bella, il me fend le cœur lorsque Bella lui dit qu'il sera là pour elle jusqu'à ce que son cœur cesse de battre et qu'il lui répond "peut être même après..". Les effets spéciaux sont bien sûr excellents et on voit ENFIN davantage les Cullen. La lutte contre les antagonismes viscéraux entre loups-garous et vampires pour sauver Bella et les habitants de Forks est géniale. En résumé je ne comprends pas les critiques désastreuses que j'ai pu lire dans la presse, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y!!!!!!!!!!!!!! Vivement la sortie DVD!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 10 août 10 19:22:34 GMT+02:00
d'jo27 dit:
Je trouve enfin un commentaire qui va dans mon sens! Peu de monde dans mon entourage à trouvé le film à la hauteur. Moi je l'ai trouvé nettement meilleur que le 2!
J'espère que cela continuera dans le 4è film.

Publié le 10 août 10 19:26:06 GMT+02:00
d'jo27 dit:
J'espère que cela continuera dans le 4è film.

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 11 11:34:29 GMT+01:00
Bonjour,
Je viens de découvrir que mes commentaires étaient recopiés sur Amazon (et donc volés) pour être mis en ligne sur priceminister par une tiers personne.
Et je viens de constater qu'il en est de même pour vous concernant ce commentaire:
voici le lien ou vous pourrez constater et surtout "signaler un abus"!!!!!! : http://www.priceminister.com/offer/buy/108813216/twilight-chapitre-iii-hesitation-video-en-pre-commande.html
Cette personne m'a volé au moins 5 commentaires! Je vous conseille donc de vérifier pour les autres commentaires.
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 11 22:15:39 GMT+01:00
C. L. dit:
Merci beaucoup pour votre intervention, j'ai signalé l'abus auprès de priceminister en espérant qu'ils prennent des mesures contre cet infâme copieur incapable d'avoir une once d'idée personnelle. Je suppose que cet odieux personnage cherche à obtenir la prime de 500¤ en se servant de nos commentaires. Le côté positif est que manifestement nos avis sont dignes d'intérêt... J'espère avoir l'occasion de vous lire à nouveau puisque j'aime également la bit-lit et qu'il serait dommage d'arrêter d'écrire à cause d'individus à la morale indigente.
A vous lire...

En réponse à un message antérieur du 13 févr. 11 23:08:36 GMT+01:00
Je vous en prie!!
En effet c'est abusé cette attitude!! Et bien entendu il serait vraiment dommage d'arrêter de partager nos avis à cause de ce genre d'individus...
Au plaisir de vous lire vu que nous sommes 2 fanas de la bit-lit :)
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 15 févr. 11 08:03:00 GMT+01:00
Samsam dit:
Voila ce qu’un des client Amazon plagié a fait et je trouve que c’est une excellente idée !!:
« Concernant vos avis plagiés, vous devriez faire comme moi : mettre un avis sur le produit concernant en précisant qu'Untel a volé votre avis. Cela le fera sans doute réfléchir.
J'ai mis ceci personnellement : "ATTENTION ! L'avis de aqw38 sur cet article est un plagiat du mien. Cet individu ne fait que recopier certains avis originaux, il n'en est pas l'auteur, c'est donc du VOL. Mon avis original est visible sur le site d'Amazon fr et en cherchant ce produit".
On ne peut pas mettre de lien vers un site extérieur malheureusement. »
J’ai fais de même, ça permettra que plus de gens soient informé de cette malhonnêteté.

Cordialement,
‹ Précédent 1 Suivant ›