5.0 étoiles sur 5 une écriture surprenante!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique d'hiver (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, on découvre la vie de l'auteur par tableau. L'alternance entre le passé et le présent ainsi que l'emploi de pronoms personnels autre que le "je" donnent à cette oeuvre une profondeur particulière. Paul Auster sait transmettre ses émotions. Des passages font rire, d'autres, plus tristes, nous émeuvent.
Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment écrire et à tous ceux qui aiment être surpris....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.