5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cols au crochet (Relié)
Bonjour,
Pour une fois c'est un commentaire de mamie ...
Je ne laisse jamais de commentaire, mais dans ce cas je ferais exception.
Un livre magnifique - même dans les modèles plus "kitsch" il y a des idées à retenir !
Reçu à temps pour préparer de jolis cadeaux de Noël à mes invitées. Je verrais alors le niveau de difficulté mais les explications me semblent assez claires et les points fantaisie sont bien expliqués à l'aide de dessins.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 26 nov. 13 20:05:10 GMT+01:00
Salut Papp,
Je crois que je suis à la ramasse pour te souhaiter ton anniversaire !?mais je le fais quand même,y a pas d'raison !
Tout roule pour toi,depuis le temps?

Publié le 1 janv. 14 20:54:00 GMT+01:00
François dit:
Papi,

Meilleurs v½ux pour cette nouvelle année. Que santé et bonheur soient au rendez-vous !

François

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 14 10:16:50 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 3 janv. 14 10:17:30 GMT+01:00
Jlenjo dit:
ah Papi, il y a des gens qui t'aiment... bonne année, meilleurs voeux, la Santé, y compris les différentes prospérités habituellement associées (...hors "fécondité" il va de soi ! passer les cols, c'est plus de ton âge).

Publié le 20 avr. 14 17:33:23 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 20 avr. 14 18:36:39 GMT+02:00
Bravo papi -Mormès vous faites jusque dans la dentelle... Ch- Amicalement

En réponse à un message antérieur du 21 avr. 14 21:00:46 GMT+02:00
Ben oui... Désolé !

c'est bientôt l'été et il me fallait un nouveau maillot de bain.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : gers