1.0 étoiles sur 5 erreur, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 7 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
Y a un pb, c'est le texte du volume 6!!!!! J'espère que l'erreur sera vite corrigée, j'ai pas payé pour lire 2 fois la même chose

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 févr. 14 16:28:19 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 4 févr. 14 14:14:30 GMT+01:00
cela fait presque 1 semaine, et toujours rien , alors qu'il est dispo sur l'applestore et sur playstore, de qui se moque t-on?

Ajout au 4 février, le tome est de nouveau disponible , mais l'erreur n'a toujours pas été corrigé. C'est du foulage de g.....

suite: amazon m'envoie un message comme quoi l'erreur a ete corrige et que je peux de nouveau telecharger le livre, mais surprise , c'est toujours la meme chose, verifiez avant de publier, c'est toujours et encore le texte du tome 6 !!! y en a marre, je crois que je vai aller telecharger mes ebooks ailleurs

En réponse à un message antérieur du 4 févr. 14 13:58:17 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 4 févr. 14 13:59:53 GMT+01:00]

Publié le 4 févr. 14 14:14:42 GMT+01:00

En réponse à un message antérieur du 10 févr. 14 17:53:29 GMT+01:00
Bonjour,
Je vous confirme que le produit est maintenant parfaitement conforme à l'annonce et ce depuis la 1er semaine de février.
En nous excusant des désagréments occasionnés.
Cordialement,
Service Technique