5.0 étoiles sur 5 Fabuleux♥, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - Tome 1 (Broché)
Bonjour à tous! Je vais pas vous mentir sur mon age: j'ai 11 ans.
Fan incontesté d'Harry Potter(j'ai lu les 2 premiers à l'age de 6ans), je ne pouvais pas croire que ce livre était mieux qu' Harry Potter! J'avais tort, dès les premières pages, on rentre dans ce monde,district,capitole...Que Katniss raconte l'histoire elle-même, rends les choses BEAUCOUP mieux☺(ça aurai été Gale...bof) C'est une histoire palpitante, je ne regrette pas de l'avoir lu! La suite est aussi géniale que le premier! Les personnages sont tous impréssionants... Les Hunger Games sont tous simplement FABULEUX!!!Je suis la nouvelle fan...♥♥♥♥! J'éspère voir le film bientôt!! Joyeux Hunger Games...♥☺

cécé'♫
PS: mon identifiant était cécé2001...amazon la changé horriblement!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 déc. 14 19:44:21 GMT+01:00
sadhvi dit:
Merci mille fois pour ton commentaire élogieux !

Tu m'as encouragée à commander ce livre pour ma petite voisine de 10 ans qui adore lire.
Ses parents ne seront peut-être pas trop contents, mais le film m'a enchantée.
Je suis prof périmée et j'ai souvent offert des bouquins à mes élèves pour Noël. Mon fils avait commencé par lire des ouvrages pour ados de Stephen King " Chair de poule" je crois que cela n'existe plus, puis il a eu la chance de commencer avec la folie des Harry Potter, qu'il lisait parfois en anglais sur la fin, mais il est grand maintenant.
Tout ce qui peut donner le goût de la lecture est bienvenu.

Quant à moi , vieille dame pour toi, j'ai appris à lire toute seule dans ma chambre à l'âge de 3 ans environ, et il n'y avait pas de livres pour enfants avec illustrations à l'époque, puis à ton âge je piquais tous les livres de ma mère, que je lisais parfois à la lampe de poche sous les draps au lieu de dormir.
Et une fois je lui ai pris un livre que j'ai imaginé en vieux français quand j'avais 12 ans, un bouquin auquel je n'avais pas compris grand-chose d'ailleurs et là j'avais reçu une fessée car ce n'était pas pour mon âge, oups.

Merci à toi encore et tu devrais changer de pseudo si celui-ci te débecte.
Très belles fêtes de fin d'année !
Amitiés helvétiques !
‹ Précédent 1 Suivant ›