1.0 étoiles sur 5 Trop de fautes d'ortographe et de grammaire, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Ce livre est ma première lecture sur le Kindle récemment acheté et quelle déception! Il y des fautes d'ortographe et de Français très graves (conjugaisons, accord féminin/masculin...) à toutes les pages et parfois plusieurs dans la même phrase. Cela me dérange particulièrement dans la lecture. Il manque également des mots dans une phrase. Ce n'est pas acceptable.
De plus, l'auteur a un Français très basique.
Si tous les livres téléchargés pour le Kindle sont dans cet état, je vais finir par regretter mon achat.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées à ce problème.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.