5.0 étoiles sur 5 Excellent Cours de Body Pump, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 10 - Push (DVD)
Comme j'en avais marre de perdre du temps dans les transports pour aller faire du sport en salle, j'ai acheté ce dvd pour remplacer mes cours de body pump que je faisais en salle. Franchement, ce dvd a été une agréable surprise. La prof est très pédagogue et très compétente. Il y a une partie recommandation sur ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce cours, et je me surprends à charger ma barre bien plus que je ne le faisais en salle. C'est vraiment génial car ce cours de 60 minutes allie de fait, renforcement musculaire et cardio en faisant travailler tout le corps. Par ailleurs, les parties échauffement et étirement sont très bien faites. L'échauffement vous met dans de bonnes conditions pour faire le cours tandis que les étirements vous permettent vraiment d'éviter les courbatures. Je vous recommande donc vivement ce dvd.
En revanche, il faut un peu de matériel: une barre, des disques, un stepper et un tapis de fitness. C'est un investissement qui vaut le coût. C'est bien moins cher qu'en salle. En outre, à la maison on peut s'entraîner quand on veut sans dépendre des horaires d'ouverture. Et pour le matériel, j'ai acheté ma barre et mes poids sur la marketplace d'Amazon. Donc n'hésitez plus et foncez!
Enfin, si vous voulez varier les plaisirs, il est possible d'acheter d'autres dvd de Fitness Zone, comme Body Sculpt ou Abdos-Fessiers, etc.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (22 commentaires client)