4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, prix attractif !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Mini 3.0 Clé USB 32 Go Bleu (Personal Computers)
12.50€ pour une clé USB 3.0 en 32Go. Que demande le peuple ? ^^

Je la conseille, après avoir comparé plusieurs clé USB pendant une bonne trentaine de minute, je me suis décidé sur celle-ci, donc certes, elle n'est pas parfaite, notamment la vitesse d'écriture qui peut laisser à désirer ( 50Mbps dans le meilleur des cas, parfois moins, elle met surtout beaucoup de temps malgré que Windows dit qu'il ne reste que 5 secondes, bah ça met 2 min à la fin de la copie du fichier ). Je n'ai cependant pas testé le transfert en USB 3.0 avec de gros fichiers, je ne donnerai donc pas d'avis là dessus.

Mise à part cela, elle fonctionne très bien, elle est très petite !!! Je m'attendais à plus grande tout de même au vue des images dans la présentation, mais elle est vraiment minuscule.

J'en reprendrai surement une seconde plus tard si celle-ci tient dans le temps... Le souci du métal avec la peinture qui s'enlève, chez moi perso, c'est pour le moment légèrement visible mais ça me dérange pas dans le sens où la clé est souvent insérée, donc on ne le voit pas... Et je vais pas m'en faire pour si peu tant que la clé fait son boulot.

BREF ! Je conseille ! Amazon toujours au top comme d'habitude, plus besoin de le préciser.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.