5.0 étoiles sur 5 Aussi bien qu'un bon film, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012 (Broché)
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce livre. Il m'a été recommandé par un ami et contrairement à beaucoup d'entre vous je n'avais pas entendu parler de ce roman avant, ni à la télévision, ni dans la presse. J'étais donc "vierge" de tout avis ou critique.
Cette histoire se lit facilement et rapidement malgré ses nombreuses pages, et on suit l'histoire comme un bon film. D'ailleurs je verrai bien ce genre d'histoire au cinéma, dans un film comme les Américains savent si bien le faire. Plaisant et accrocheur c'est, d'après moi, un très bon livre qui fait passer le temps, et après tout, quoi demander de plus ? Je le recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.