Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Devin The Omniscient, 4 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ziltoid The Omniscient (CD)
C'est vrai, tout a été dit sur Devin. Entre autre que c'était un sacré bon musicien. Mais, le problème avec Devin, c'est que je préfère lorsque le rythme ralentit : en moins bourrin, je trouve que la partie mélodique prend tout son sens. Et comme c'est un vrai renard des studios, il a toujours des trouvailles intéressantes à nous faire partager ("Planet Smasher", "By Your Command").

Bien que même sur les parties les plus speed ("Color Your World", par exemple), le Canadien reste quand même digne de la réputation qui est la sienne. Je regrette parfois un manque d'originalité sur la longueur, notamment dans le traitement du son et autres apports programmés.

L'album est très inégal sur la durée des titres, et les titres longs se retrouvent entourées de séquences plus courtes et qui, en même temps, posent bien l'histoire, tout au long de l'album.

A titre personnel, je l'ai trouvé plus inspiré sur d'autres albums (Ocean Machine, Infinity), mais ici, l'humour est très très bon. Et ça, ça manque dans le paysage musical actuel.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 14 19:16:55 GMT+01:00
Coba dit:
C'est bien une question de point de vue puisque, pour ma part, Ocean Machine est ce qu'il a fait de moins bon et de plus ennuyeux justement.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation