5.0 étoiles sur 5 Exercices pour le bien du couple - cheval + cavalier, 30 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre cheval en 150 exercices (Broché)
Un très bon livre avec une progression logique quand à la suite des exercices. Le travail, grâce à ce livre, peur être mieux programmé. Parfois on manque des idées pour des exercices et du coup on est un peu perdu.
Dans ce livre vous allez trouver de quoi travailler des années durant, avec des précisions pour les exercices à faire. Il y a une multitude des références bien indiquées, donc on est pas perdu dans ce domument.
Je travaille volontairement seule avec mon cheval et j'y prends beaucoup de plaisir. Si vous travaillez comme moi et voulez avoir une suite logique de votre travail ce livre vous y aidera.
Bien évidement un cours de temps à autre avec le professionnel n'est peut pas être remplacé par le bouquin, mais je pense que les deux sont complémentaires.
Alors, encore une fois bonne reprise!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Paris