5.0 étoiles sur 5 Fortement recommande, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand : Le vocabulaire (Broché)
Ce livre traite tres bien de tous les sujets thematiques que vous pouvez vouloir apprendre les vetements, parties du corps, les voyages etc... Vraiment tres complet de plus j'ai adore les expressions classees par theme ex. avoir une tete de mule toutes sortes d'expressions traduitent a merveille ce qui vous permet un peu de "SLANG" en Allemand, il touche vraiment a un peu de tout et tellement agreable a feuilleter. Je crois que ce livre rend l'allemand un peu plus facile a apprendre et plus amusant! Vraiment je recommande ce petit plus ++++ pour apprendre l'allemand, enfin un outil sensas DU FRANCAIS A L'ALLEMAND pour une fois que je ne dois pas passer par l'anglais pour apprendre!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)