5.0 étoiles sur 5 A sauvé ma carte mère., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TG-3468 Carte réseau PCI express Gigabit Ethernet (Personal Computers)
Mon PC à pris la foudre alors que celui ci était éteint mais pas débranché de la prise téléphone : résultat une prise RJ45 de grillé sur box et sur la carte mère de ma tour... Mon PC n'étant pas équipé du Wifi plus d'internet ! Donc pour éviter de remplacer ma carte mère j'ai installé cette carte réseau sur un de port PCI de libre de ma tour, et là miracle internet fut de retour aussi rapide qu'avant. Bien sur j'ai choisi une autre prise réseau sur ma box (les 3 autres étaient intact, un coup de bol). Tout ça pour dire que cette petite carte réseau fonctionne du tonnerre de dieu, est reconnu de suite sous Seven, elle est fournit avec un pilote sur CD, mais on en trouve de plus récent sur internet. Le prix est plus que raisonnable, la livraison est rapide, la carte est livré dans un emballage en carton avec un manuel rapide et son CD.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Auxerre, France