5.0 étoiles sur 5 les plus belles, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ye-Ye Girls of '60s French Pop (Broché)
Qui aurait encore besoin de relire l'histoire officielle des yéyés mainte fois racontée ?
Il est plus intéressant d'avoir un autre angle et de retrouver des filles oubliées ou carrément inconnues comme ces Chimériennes psychédéliques qui valent le détour.
L'auteur nous oriente vers l'éclectique plutôt que servir la tarte à la crème des succès façon Franck Alamo.
Le meilleur du yéyé et de l'après yéyé , ce sont les filles dans leur diversité chamarrée . On les croyait amateurs alors qu'elles étaient empiriques. Un style qui s'est perdu et que ce livre à la riche iconographie fait revivre.
Les stars, Sylvie, Françoise, F Gall, les moins stars, les provocatrices, les allumées etc ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 25 mai 14 22:15:53 GMT+02:00
Dans ce cas, faisons abstraction de vartan et hardy également, pendant qu'on y est... Laissons donc la place à toutes ces charmantes inconnues oubliées, pas de problème - ce sont elles, les vraies queens yéyé, yeah!!!!

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 07:35:59 GMT+02:00
Problème ! pour qui ?

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 22:40:21 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 mai 14 22:49:37 GMT+02:00
Inutile de poser la question, vous avez très bien compris de quoi il s'agissait depuis le début !!!

En réponse à un message antérieur du 26 mai 14 23:14:15 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mai 14 08:17:09 GMT+02:00
Christophe dit:
Non pas du tout ... je ne vous connais pas, vous éprouvez le besoin de m'envoyer des messages parce que j'achète un livre ne vous convient pas et je devrais comprendre . Et en plus vous croyez que je vous questionne ...
Ce livre vous exaspère alors ignorez le . D'ici un mois vous aurez oublié qu'il existe .

En réponse à un message antérieur du 27 mai 14 01:30:35 GMT+02:00
Pas besoin de vous connaître, c'est la malhonnêteté que je trouve exaspérante!

En réponse à un message antérieur du 27 mai 14 07:53:10 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 mai 14 08:15:41 GMT+02:00
Christophe dit:
j'en suis soulagé alors cessez de me harceler et défoulez vous ailleurs , je ne peux rien pour vous .

En réponse à un message antérieur du 27 mai 14 21:57:37 GMT+02:00
P. Annie dit:
je ne comprends pas du tout votre raisonnement
‹ Précédent 1 Suivant ›