5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes (Blu-ray)
Planes est le premier film que nous sommes allés voir au cinéma avec notre fils de 3 ans. Il connaît très bien Cars et adore mais depuis, il ne demande quasi plus qu'après Dusty (même s'il n'a pas complètement délaissé Flash)! Il n'a pas bougé pendant TOUT le film et a même piqué sa petite colère en sortant du cinéma parce qu'il voulait le revoir! Il était complètement pris par le film et nous, nous avons aussi adoré. Les effets sont incroyables et les décors, magnifiques! J'avais peur, en y allant, de voir un copié-collé de Cars transposé à l'aérien mais, même si les points communs sont relativement nombreux, l'histoire est tout de même fort différente et j'ai complètement oublié Cars pendant le film.

Bref, nous attendons sa sortie en DVD impatiemment et regrettons qu'il ne soit pas sorti pour Noël. C'est certain, dès qu'il sort, nous sautons dessus et notre fils va se le passer en boucle!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (68 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 18,59

Classement des meilleurs critiques: 1.029.948