5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 14 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
La console est abordable maintenant, c'est ma première console de cette génération ( je jouais a tout mes jeux sur PC, mais malheureusement certaines perles du jeux vidéo ne sortent que sur console, j'ai donc craqué pour le pack PS3+The last of us a 2 semaines de la sortie de GTA V.

La console est sympa quoique un peu lente parfois mais le jeu est juste sublime, une vrai pépite, je conseille ce pack a toutes personnes voulant s'acheté une PS3.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 297,00
Ajouter à votre liste d'envies