4.0 étoiles sur 5 J'aime, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Womens Yama Oil Suede Boots P500326022 Sludge 6 UK, 39 EU (Vêtements)
Très belles bottines , j'aime cette marque, et le petit plus, c'est que je n'ai plus froid aux pieds grâce à la maxi semelle qui isole bien du froid en hiver. Attention prévoir une taille de moins, je chausse au bon 38 et la c'était trop grand. Ma solution une bonne paire de chaussettes et des semelles, effet chaleur garantie.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 15 15:34:27 GMT+01:00
Liberiane dit:
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle taille anglaise figure sous la semelle de votre bottine. Normalement pour un 38 annoncé cela devrait être une taille 5 mais lorsque je mets ce modèle en 38 dans mon panier, il m'annonce une taille anglaise 6 qui correspond en fait à du 39 (j'ai vécu suffisamment longtemps en Angleterre pour être sûre). Ceci pouvant expliquer cela et Amazon sont incapable de répondre à ma question. Merci d'avance de me répondre.
‹ Précédent 1 Suivant ›