5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
La recette des coques de macarons est expliquée au début du livre, et le reste est une explication des différentes ganaches pour farcir les macarons.
Grande débutante, mes macarons sont tout de même réussis, et je suis vraiment très contente de ce livre. Les recettes sont claires et bien expliquées.
Il y a même trois recettes salées !
Je recommande vivement l'achat de ce livre de recettes qui conviendra à tout les niveaux de cuisiniers !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 12 11:00:13 GMT+01:00
Peut-on avoir les intitulés de certaines recettes ? J'ai déjà le livre "Pâtisserie" de Christophe Felder et "Macarons salés", est-ce vraiment utile que j'achète celui-ci ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (24 commentaires client)