1.0 étoiles sur 5 Décevant, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à l'agar-agar (Broché)
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection, ils étaient tous parfaits, simple et concis, sauf celui-ci...
Les recettes sont loin d'être basiques (il manque toujours plusieurs ingrédients pour la réaliser!!!)
ET SURTOUT : chaque recette possède un titre digne d'un conte de fée. Il est impossible d'accéder simplement à une recette par l'index. Il faut feuilleter ce livre page par page pour trouver à quoi correspond l'intitulé d'une recette, en fonction des ingrédients qui la composent. Ce manque de simplicité le rend quasiment inutilisable (malgré ma bonne volonté pour utiliser le produit)!!!
Je conseille cette collection, mais surtout pas ce livre-là.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.