2.0 étoiles sur 5 Accessoires sympas et beau livre mais prévenir les débutants..., 12 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento box (Broché)
Cette box a un prix intéressant et propose de nombreux accessoires parfaits pour commencer dans l'univers du bento. La boîte est cependant trop petite, comme l'ont fait remarquer les commentaires précédents - je ne suis pas sûre de l'utiliser un jour.

Le livre m'a fait découvrir de bonnes astuces - notamment au niveau des onigiris - et les recettes sont toutes très belles, assez variées.
Cependant, deux détails m'agacent beaucoup :
- on voit beaucoup de bentôs qu'on ne peut pas fermer - sans doute pour rendre la présentation plus sophistiquée, mais bon si le bento n'est plus joli parce qu'on doit un peu ratatiner le tout pour fermer...
- on propose des SUSHIS dans les menus. Se balader avec du poisson cru toute une matinée (même si on a un frigo au boulot..) est tout sauf raisonnable et je déplore ce choix de l'auteur, d'autant plus qu'elle ne fait aucun avertissement sur la conservation des aliments... Je trouve ça franchement irresponsable - surtout que cette "box" s'adresse aux débutants qui ne penseront peut-être pas à tout ça.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]