3.0 étoiles sur 5 pas au niveau de face to face ou darkroom, 31 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Minute Warning [10trx] (CD)
je suis d'accord avec toi ! cette album n'arrive pas à exploser dans mes écoutes actuelles et pourtant les compos sont excellentes et bien construite, oui le fil conducteur est le conceptuel wha wha qui arrive heureusement à noyer ce son de batterie 80's déplorable à mon gout, à la limite d'une batterie electronique, le probleme viens de là, changement de section rythmique donc...par contre DOC NESSON bien present dans son hysterie et epileptique song writer, au top niveau ! rien à dire
mais il m'a pas fait décoler comme "face to face" ou "darkroom" qui pour moi sont et resteront des bombes en puissance

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mai 13 19:49:45 GMT+02:00
completement ok
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.109.802