3.0 étoiles sur 5 Claude lanzmann, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lièvre de Patagonie (Broché)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce "le lièvre de Patagonie" de Claude Lanzmann,c'est un livre riche comme l'est le parcours de Claude Lanzmann; mais irritée parfois par son auto-suffisance. Il ne pouvait avoir eu que des femmes sublimes ! les plus belles, jamais vues auparavant! je veux bien, mais étais-ce bien important qu'il nous le dise !

Mais ce livre est magnifique pour le côté autobiographie historique, et ce que j'ai aimé c'est la passion qui émane de cet homme, il fait tout avec passion, toute sa vie a été cela, il n'est que passion.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]