4.0 étoiles sur 5 en connaitre toujours plus, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du cheval : Introduction à l'éthologie cognitive du cheval (Broché)
J'avais lu et beaucoup appris avec le livre précédent "Cheval qui es-tu ?" Mais avec ce dernier, on est à la pointe de la recherche publiée. Ceci nous est montré avec un maximum de lisibilité, avec même parfois de l'humour. Et quand je regarde mes chevaux dans l'oeil, j'imagine ce qui se passe derrière... idem pour les autres sens. Un dernier intérêt : une meilleure connaissance de notre propre fonctionnement. Ainsi donc, qui se connait bien aime encore mieux !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (9 commentaires client)