1.0 étoiles sur 5 Des avis rémunérés pour une véritable arnaque, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes (Broché)
Déjà pleins d'avis alors que le livre est sorti hier et que strictement personne ne peut l'avoir entre les mains ni l'avoir lu.
Sa technique : utiliser sa liste d'email et celle de ces acolytes pour promouvoir (spammer) son livre en offrant une "formation" bidon d'une "valeur" de 97 euros pour tout achat du livre qui s'ensuit par la rédaction d'un commentaire élogieux ici.
Ce sont des commentaires achetés et cela est strictement interdit. Je propose à Amazon de se pencher sur son cas.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 avr. 14 17:50:20 GMT+02:00
Si j'avais conditionné le gain du bonus à la publication d'un commentaire ce ne serait pas 20 mais 300 commentaires qu'il y aurait maintenant puisque le livre était hier 1er des ventes Amazon, et on ne devient pas premier des ventes Amazon avec 20 ventes…

J'ai écrit ce livre pour faire passer mon message au grand public, à savoir qu'il est possible de vivre de son blog.

Dedans je déballe tout, les succès comme les échecs.

A chacun de le lire et de se faire sa propre opinion ;-)

Publié le 25 avr. 14 11:19:40 GMT+02:00
Julie dit:
Casal, mon commentaire n'a pas été acheté je te rassure ;-)

Publié le 25 avr. 14 15:54:59 GMT+02:00
Theodorus dit:
Mon pauvre casal, comme dans tout lancement de livre (Lévy, Musso...) il est évident que certaines personnes ont reçu le livre en amont. De plus vous n'avez pas non plus le livre donc votre commentaire "1 étoile" est tout aussi faussé que ceux que vous accusez.
Pour ma part je n'ai pas encore commenté attendant d'avoir le livre entre les mains. Mais croyez-moi ce n'est pas votre haine qui empêchera Aurélien Amacker d'avoir des vrais commentaires de qualité. Je précise que je ne suis pas client à une de ses formations ni payé pour écrire cela...
‹ Précédent 1 Suivant ›