5.0 étoiles sur 5 CHEF D'OEUVRE, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox [Explicit] (Téléchargement MP3)
Le nouvel album du nouveau Prince de la pop et du soul-rnb, était très attendu au tournant, après le sublime Doowoops & the hooligans
Après écoute force est de constater que, aucune deception n'est de mise toutes les chansons sont de pure chef d'oeuvre!
je suis rester sans voix!
il y'a dans cet album des joyaux tel que Locked out of heaven le premier single, mais de futurs immenses tubes en puissance risque de faire de cet Album un monument du funk.
Cet album est ultra varié aucun morceau ne se ressemble, chaque titres a une sonrité totalemente differante, c'est un album a la fois pop-rock puis reggae, soul, la funk y est très presente! puis des notes de jazz et de blues vienne magnifier ce disque!
les plus beau titre de l'album a mes yeux : young girls, treasure, show me MAIS les vrais bijous de cet album sont tot d'abord Natalie, Moonshine, When i was your man et le magnfique If i knew!!!
Toutes sont des tubes, toutes sont des mélodies tres travaillées, l'album nous fait peneterer a chaque titre dans un autre univers musical, cet album merapelle un album ou toutes les melodies etaient differantes c'etait l'album Dangerous de Michael jackson (ou michael avait mit de la pop, du rock, du funk, du blues, de la funk, du twostep, de la newjack et meme des accords de metal)

Bref bruno est devenu un des meilleur artiste actuel, et son parcours sera tres long, son inpiration est infinie, il est dans cet album a la fois Sting (dans locked out of heaven), michael jackson (dans moonshine et if i knew) prince (dans natalie) bob marley dans (treasure) et meme stevie wonder dans (when i was your man)
il est un vrai phénomene, deviendra t'il une legende? tout est possible!
j'adore, j'achete, j'adhere! quel album !!!! meilleur que son precedant c'est dire l'immense qualité a acheter les yeux fermés!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 juin 13 02:07:13 GMT+02:00
pour le coup je cherche toujours du bob marley dans treasure et du stevie wonder dans when i was your man

En réponse à un message antérieur du 29 août 13 19:40:03 GMT+02:00
zztopfan dit:
normal,c'est plus du bruno mars avec une touche très eighties qu'une copie des chanteurs cités...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (178 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.498.861