5.0 étoiles sur 5 super console de jeux video !!!, 2 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 8 Go blanche (Console)
j'ai eu la console le 30 novembre 2012 j'ai pu essayer la console elle est très bien et le gamepad est super beau en blanc et ça changer vraiment des autres manettes des autres console j'ai joue au jeu zombi u il est bien ça me rappelle les premiers resident evil , le seul probleme je dirais que c'est les mise a jour j'ai fait les mise a jour a partir de 10 Heure 27 du Matin et ça a fini a 14heures donc c'est très long , mais il faut savoir que ça dépend de la connexion internet des gens ! . Demain j'attend le Jeu Assassin's Creed III pour continuer Mon expérience de Jeu avec La Wii U!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france