5.0 étoiles sur 5 Un album très agréable, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD) (CD)
Après tout ce qui avait été dit dans la presse sur la fameuse chanson " Le Pingouin " , j'avais un peu peur que tout l'album soit un règlement de compte . En fait , rien de tout cela , il y a de très belles chansons comme " Darling " " J'arrive à toi "
"Prière " " La Valse Posthume " " Liberté " ect ... On se serait peut-être passé de " Mon Raymond " mais après tout c'est son album !
Même le titre " Dolce Francia " est vraiment agréable à écouter , le parlé-chanté est subtile . Même " Le Pingouin " passe très
bien .
Bref , un bel album qui mérite d'être écouté . Ca change de toutes ces chanteuses françaises de RnB qui nous gonflent avec
leurs " boloss " .
Je précise au passage que je ne suis pas de droite !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 avr. 13 16:43:55 GMT+02:00
"Je précise au passage que je ne suis pas de droite !"
Remarque superflue, franchement je ne vois pas le rapport!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Finistère