5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de Référence, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du bricolage (Relié)
Pour choisir ce bouquin je me suis basée exclusivement sur les commentaires des acheteurs et je l'ai comparé aux autres livres proposés par Amazon. Je ne suis vraiment pas déçue!!!

Voici un livre des plus complet, avec un grand nombre d'explication et d'image.
Je suis une bricoleuse du dimanche mais avec cet ouvrage j'ai pu m'améliorer et surtout j'ai appris beaucoup de petite technique qui m'aide au cour de chacun de mes travaux.

Je conseil et recommande sans hésiter ce livre pour les débuttants comme pour les bricoleurs les plus avancés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.