4.0 étoiles sur 5 Mon Dieu ! Que c'est Bon !!!, 9 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animosity (CD)
Que ce groupe est bon ! Je l'ai découvert dernièrement avec cet album, et il est vraiment puissant !
Musicalement, rien de bien exceptionnel mais le groupe fait preuve d'un sens de la rythmique impressionnant. Ce sont des rythmiques bien lourdes avec un gros son, simples, nets, efficaces et sans beaucoup de compromis. Mais cela n'empêche en rien d'avoir une certaine finesse dans la composition, bien au contraire. Le point fort de ce groupe est sans nul doute le chanteur ... Il est ENORME, il a une voix unique et ses lignes de chants sont magnifiques, douces et parallèlement brutales (oui, je sais c'est un non-sens), mais l'utilisation de la double voix entre le chanteur et un guitariste dégage une créativité musicale intéressante.
Je ne suis pourtant pas fan de ce style en particulier, et donc je vais me risquer à les comparer à Korn (je pense que les fans de Korn apprécieront un minimum ce groupe).
Ecouter les 3 premiers morceaux ... et faites vous une opinion !
Salut et Bonne Ecoute.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Lieu : St Germain en Laye (78)

Classement des meilleurs critiques: 1.224.303