Commentaire client

24 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellent investissement s'adressant à tous, 28 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père riche, père pauvre : ce que les parents riches enseignent à leurs enfants à propos de l'argent afin qu'il soit à leur service (Broché)
Durant sa jeunesse, Robert T. Kiyosaki a eu droit à deux éducations diamétralement opposées. Ses deux mentors, qui étaient son vrai père et le père de son meilleur amis, ont tous deux été de grande inspiration pour lui. L'un était un haut fonctionnaire au service de l'état, l'autre s'occupait de ses affaires. Un était en haut de l'échelle, l'autre possédait l'échelle.

L'auteur nous met devant les discordances auxquelles il a du faire face dès l'âge de neuf, quand a débuté sa quête de richesse et de prospérité. Par des exemples et des réflexions, il explique comment tout le monde peut prendre les choses en main et devenir riche, quelque soit son statut ou sa "classe" sociale. Il donne les qualités qui feront de vous un investisseur avisé et les obstacles que vous devrez surmonter. Ses meilleurs conseils sont de garder l'esprit ouvert, d'apprendre de nos erreurs et de toujours se former auprès de personnes compétentes.

Il explique comment, pratiquement, vous pouvez établir un état financier et faire la différence entre un actif "qui met de l'argent dans votre poche" et un passif "qui enlève de l'argent de votre poche". Par quelques exemples, il démontre qu'avec de l'imagination, l'envie de s'en sortir et une intelligence financière, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'argent pour faire de l'argent.

L'argent est une idée, et votre manière de l'appréhender peut faire de vous une personne fortunée ou vous rendre pauvre. A vous de décider!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier