2.0 étoiles sur 5 Grand format souple attention amis fans des versions brochés!!!!, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevés (Broché)
le livre est arrivé un peu abimé surement à cause du carton d'emballage tout juste à sa taille, du coup les bords sont "bofs", de plus après grande hésitation pour le commander en ligne, mauvaise surprise à la réception car il était affiché sur le site comme étant une version broché, ce n'était pas le cas, grand format certes, mais souple et fins comme un "poche".

Je l'ai acheté pour mon homme en étant sur que cet exemplaire lui plairait parmi sa collection broché incomplète de Tolkien,ça gâche tout l'effet de mon cadeau, je n'ai plus qu'à trouver autre chose -_-'puisque je sais déjà qu'il sera déçu. merci >.<... soyez prévenu amis acheteurs si votre recherche est la même que la mienne au départ.

Ayant évidemment ouvert le paquet je ne pourrais pas(d'après les conditions de retour) me le faire rembourser.que du bonheur.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 12 20:32:46 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 17 déc. 12 20:33:11 GMT+01:00
Je ne tiens pas expressément à défendre la cause d'Amazon mais tiens à nuancer ces propos : la seule fois où j'ai trouvé un livre commandé depuis Amazon légèrement abîmé, je l'ai renvoyé tout de suite (un peu maniaque du livre) et ils m'ont renvoyé directement un nouvel exemplaire parfait en me remboursant les frais de port. Ensuite, un livre "broché" ne veut pas du tout dire que ça couverture est cartonnée, elle est d'ailleurs plus souple que celle d'un livre "relié".
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France