4.0 étoiles sur 5 content de mon achat, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie (Appareils électroniques)
A l'heure où la concurrence fait rage sur ce type de produit, j'ai choisi le GARMIN nuvi 2595LMT pour son grand écran, sa mise à jour à vie des cartes,son TMC. A l'usage j'en suis très satisfait : les mises à jour fw et cartographie sont facile à réaliser à partir d'un PC, la reconnaissance vocale est excellente et source de sécurité, ce n'est pas du tout un gadget,l'écran est très lumineux et donc reste lisible par ambiance ensoleillée, la fonction TMC est aussi un plus même en dehors des grandes ville (testée sur l'axe Bretagne nord), je ne me sert pas du bluetooth car je l'avais déjà, bonne ergonomie générale. Sur le prix : 200 euros livré, c'est le meilleur à la présente date. Sur le vendeur : AMAZON me semble un des plus séreux du marché, même si les achats "livré en 24 h" peuvent nécessiter un jour de plus que prévu.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 juil. 12 08:29:31 GMT+02:00
83cigalon dit:
J'ajoute que ma réclamation pour non livraison en 1 jour ouvré (d'un autre article) comme prévu à été traitée très rapidement et a donné lieu à un remboursement en 24h du surcoût associé. Cette rapidité à traiter les litiges montre que AMAZON, c'est du très très sérieux à tous points de vue. C'est rentable pour eux, car j'avoue, comme ils sont très bien placés sur les prix, la rapidité des expéditions, j'ai tendance à les choisir d'office connaissant la qualité de toutes leurs prestations.
83cigalon
‹ Précédent 1 Suivant ›