3.0 étoiles sur 5 Sympa, sans plus !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Survivants (Album)
J’ai été tentée par cette BD par le résumé tout d’abord. Puis par certaines critiques qui la comparaient un peu à l’univers de « Walking dead » et « Les contes de la crypte », 2 séries de BD que j’adore. Bon, pour l’univers de « Walking dead » c’en est très loin quand même (je parle de la BD, ne connaissant pas la série télé). Pour « Les contes de la crypte », je dirais que ça ne me fait pas penser du tout aux BD mais effectivement, ça pourrait faire un excellent court-métrage du genre de ceux des contes de la crypte, c’est vrai. J’aime assez le dessin, l’histoire est sympa, la fin surprenante, mais disons que je n’ai pas été emballée. BD sympa, sans plus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Carrie59

Classement des meilleurs critiques: 901