5.0 étoiles sur 5 chaud, brûlant, à lire avec délectation ..., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawk 'n' Harley (Format Kindle)
Cette courte nouvelle de Max Vos me conforte dans le fait que j'adore le style de cet auteur.

Ici nous avons un prof gay qui rencontre le père de son élève, et la flamme de leur désir va commencer à brûler intensément. Il y a un je ne sais quoi dans la manière qu'a l'auteur de décrire ses personnages qui vous donne des bouffes de chaleur. Mais en même temps il arrive à leur donner une âme et du corps en évitant les clichés.

Certes Hawk est tatoué et piercé mais ce n'est pas le lourd de base. Il est intéressant et craquant. Dan quand à lui est un homme intéressant et dévoué à ses élèves

Cette nouvelle est simple mais efficace. Tout y est, même si comme un bonbon, on aimerait en avoir plus pour s'en délecter le plus longtemps possible. En plus l'histoire possède une pointe de piment avec une révélation...

En résumé foncez si vous avez adoré Mon Héros, vous ne pourrez qu adorer Hawk et Dan... Moi j'ai irrémédiablement succombé à la plume de Max Vos...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Toshokan

Lieu : France