3.0 étoiles sur 5 Amusant...5 minutes!, 3 mai 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80870 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Jeux et Défis / Les Héros Pixar (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept du stylo Tag est tout à fait intéressant,ma fille de 4 ans et demi en possède un depuis quelques temps,avec plusieurs livres (cadeau d'anniversaire).
Malheureusement elle ne passe que peu de temps à l'utiliser,alors qu'elle est une grande amatrice de livres en général et adore les feuilleter.
Le stylo est par contre tout à fait maniable pour un enfant de cet âge,contrairement à ce que j'ai pu lire un peu plus bas.
Nous avons donc eu l'opportunité de tester ce livre Tag en particulier. Son originalité,par rapport aux autres livres Tag est qu'il s'agit d'un livre de jeux,donc pas d'histoire (les autres livres Tag comportent aussi des jeux,mais intégrés à une histoire).
En ce qui concerne le contenu,petite déception de ma fille par rapport aux héros,très typés masculins! (Cars,Toy story,Wall-e...il n'y a que Nemo qui a trouvé grâce à ses yeux!)
Pour ce qui est des jeux,la plupart sont bien adaptés aux 4-5 ans (pour peu qu'ils soient patients et écoutent attentivement les consignes du stylo),mais 2 ou 3 sont plus pour les 6-7 ans . Ma fille a su faire la plupart des activités proposées seule et sans trop de difficultés.
Ce sont en majorité des jeux sur les chiffres,les lettres/mots,et le repérage dans l'espace.Ils sont assez nombreux et variés mais malgré cela ma fille n'a plus rouvert le livre suite à sa première lecture (il y a 3 semaines).
Son frère de 6 ans et demi l'a feuilleté lui aussi,mais n'y a pas trouvé grand intérêt,il préfère définitivement les "vrais" livres à la technologie moderne!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Elinoee
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 606