5.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il soit si court, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHEL BOUCHERY (Broché)
Michel Bouchery a été mon professeur, je ne pourrais jamais donner un cours de peinture ou de dessin, n'étant pas capable de faire comprendre, comme je n'ai vu aucun autre le faire. J'ai eu d'autres professeurs, ils enseignaient des trucs, des systèmes, et admiraient même les plus truqueurs, incapables de trouver la moindre ressemblance, mais les frimant sur la manière. Avec lui, ce n'était pas que de la technique, son enseignement était complet. Même si je ne suis pas du tout dans la même veine de peinture que la sienne, même si souvent des problèmes plus techniques me coincent, j'admire qu'il soit arrivé à faire passer tant de choses dans une peinture qui semble si simple. Mais il faut regarder, et je crains un peu que dans ce monde de zappeur, on ne prenne plus le temps.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)