5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute toujours ..., 24 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Boro Kings (CD)
Cet album m'a fait découvrir le style fusion rap/métal et je le trouve toujours aussi bon. J'aime beaucoup le saxo qui s'invite sur certains morceaux et l'énergie de chaque piste. Mon album préféré de Dog Eat Dog. Le seul défaut à mon sens, c'est la qualité du son qui est très moyenne probablement parce qu'il s'agit de leur premier album (enfin j'en connais pas d'antérieur).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : IdF, France

Classement des meilleurs critiques: 1.095.670