1.0 étoiles sur 5 de la soupe, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are Never Ever Getting Back Together (Téléchargement MP3)
je ne comprend ou d'abord pas le succès colossal de cette jeune femme surtout aux etats-unis, en france elle passe bien plus inaperçue. et c'est tant mieux car ses ballades et titres plus pop country sont d'une niaiserie incommensurable!
cette chanson est criarde, tres mal produite bref taylor swift n'a rien de tres interresant a proposer.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 févr. 13 12:25:33 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 22 févr. 13 12:38:05 GMT+01:00
Sérieusement, vous vous prenez pour qui ? Je vous le demande.
Vous avez le droit de critiquer négativement sans cesse, c'est pas le problème (j'ai lu bon nombre de vos critiques).
MAIS, d'abord, comment peut-on remettre en cause le succès de Taylor Swift aux États-Unis ? À part un minable de votre genre peut être ?! Le succès de cette chanteuse n'est pas volé. Elle écrit ses propres musiques, elle ne chante pas faux, elle est accompagnée de bons guitaristes, elle ne chante pas en playback. En bref, Taylor Swift c'est de la musique et c'est une VRAIE chanteuse.
Là où je suis d'accord avec vous c'est lorsque vous critiquez du Will.i.am, du Rihanna, du M. Pokora, du sexion d'assaut. Des musiques où il n'y a aucune créativité : l'ordinateur fait le job... Là : OK, je suis d'accord !
Ne nous voilons pas la face, les critiques négatives comme les vôtres ne feront rien avancer puisqu'elles ne sont pas rationnelles, il faudrait s'expliquer, faire comprendre aux gens que Rihanna n'est plus qu'une image de marque. Que Sexion d'assaut est un effet de mode, rien d'autre. D'ailleurs vos notes sont d'une débilité profonde : c'est soit du 5 étoiles, soit du 1.
Mais lorsqu'il s'agit de Taylor Swift il faut tout de même arrêter de délirer complètement. Je trouve cela abusif.
Alors par la suite, améliorez vous et cessez d'être un insupportable insatisfait qui critique sans connaître. Pour critiquer, il faut connaître.

PS :
-Critiquer Adèle, c'est quand même y aller un peu fort. On peut ne pas aimer. Mais au point de dire que c'est "criard" : BRAVO ! Personnellement, je n'aime pas son style. Mais je ne remmène pas mon grain de sel partout où je passe. Vous faites tellement pitié...
-Si vous parlez à la première personne, "Je ne comprend ou d'abord..." comprend prend un "s" :) -> "Je ne comprend"S" ou d'abord...". En plus votre début de phrase ne veut rien dire.

En réponse à un message antérieur du 7 mars 13 19:42:59 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 mars 13 19:46:40 GMT+01:00
Euh... Monsieur (ou Madame) Dupont, c'est juste de la musique, hein ? Je ne comprends pas comment il est possible de s'enflammer pour si peu. O_o Ahhh, l’idolâtrie... Je n'aime pas miss Taylor non plus, irez-vous me blâmer ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.291.126