5.0 étoiles sur 5 Vous avez le choix !, 20 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic (CD-Rom)
J'ai acheté le jeu à sa sortie il y a une dizaine d'années et c'est sans conteste un de mes jeux préférés. Une merveille à mes yeux.

Ce jeu a bien vieilli graphiquement et conserve toutes les qualités que l'on peut attendre d'un jeu de rôle à savoir un scénario bien construit, des compagnons attachant, une très bonne durée de vie et des compétences qui permettent de personnaliser vos héros.
Mais surtout une rejouabilité énorme ! C'est l'un des rares jeux que j'ai du finir une dizaine de fois, si ce n'est plus ! Et je ne vais pas m'arrêter là ^^.

Côté clair, obscur ou entre les deux, bon ou mauvais, vous aurez le choix... assumez-en les conséquences dans cette galaxie lointaine...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]