5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS UN ENVOI RAPIDE ET SYMPA. IMPECCABLE., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La brise du golfe (Broché)
Comme toujours avec cette maison d'éditions, un envoi très rapide du livre commandé.Toujours un livre impeccable grace à l'utilisation d'une enveloppes-bulle et toujours l'attention d'un petit mot sympa et des signets qui permettent de connaitre d'autres livres de la collection , et ici parmi eux , j'ai découvert peut-être encore une nouvelle lecture. Arrivé juste avant le week-end , tant mieux , ce sera un délice de lecture que je recomande car j'ai déjà lu avec satisfaction plusieurs livres de cette maison d'édition, cool, avec au final toujours une belle fin, cela fait du bien par rapport à notre réalité. Bref , je trouve cela chouette et l'idée des signets est génial, offert et utile. Bien vu.merci.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 sept. 14 13:00:51 GMT+02:00
attis29 dit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Envoi toujours nickel et j'apprécie le petit mot sympa qui l'accompagne

En réponse à un message antérieur du 10 sept. 14 21:31:51 GMT+02:00
merci , pour ëtre d' accord avec mon commentaire car je considère que cette maison d'édition offre des livres qui me plaisent beaucoup et que de plus elle est attentive à la qualité de l'envoi et que son mot sympa est agréable et c'est un plus ainsi que ses signets " intelligents " et elle mérite selon moi , un petit " coup de pouce ". MERCI A VOUS POUR VOTRE COMMENTAIRE. Cela me touche.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Bruxelles, Belgique