4.0 étoiles sur 5 Un nettoyage utile et de bons conseils, 11 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
Andreas Moritz donne une très bonne méthode pour nettoyer son foie et sa vésicule. En plus de cette méthode, il donne des conseils alimentaires pour une meilleure santé.
J'ai appliqué 2 fois la methode sans aucunes douleurs !
J'ai perdu un peu de poids et je me sentais bien après.

Il recommande de faire un nettoyage 2 fois dans l'année. Il recommande également un nettoyage du colon avant et après le nettoyage de foie.

A lire pour sa santé

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (91 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,99
Ajouter à votre liste d'envies