2.0 étoiles sur 5 seulemment pour les amateurs, 17 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dungeon siege 3 (DVD-Rom)
Pour ma part j en ai pas fait mon jeu favori, le graphisme est excellent , possibibilté de jouer en reseau seulement si votre hote reprends la partie choses que je trouve desagreable pour un personnage qui etait arriver a un bon niveau.
le stuff un peu aleatoire, impossible a modifier...
Enfin je pense que c'est une suite logique pour les amateurs du premier, moi je n ai pas adherer en prennat directement le 3 volet.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)