5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Je trouve cet album génial .les duos ,quoi que d'autres en dise sont super et même moi qui ne supporte pas le rap ,le duos et bien fait et les genres sont biens mélangés .du rap comme ça j'adhère et je trouve bien que within se mélange cela prouve qu'ils sont ouvert à d'autres et aussi qu'ils savent évoluer et s'adapter.je pense que si leurs albums ce ressemblais trop cela finirait par lasser alors que la ils reste surprenant.je reste fan et tous leurs album me plaisent et j'ai qu'une hâte,leurs concert au mois d'avril ou je vais savourer a fond

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.